Bonjour !
Vous aimez lire? Tant mieux, j'adore écrire !
Je m'appelle Gwendoline Imbert
-
Imbert
J'y tiens. C'est le nom de ma famille. Il y a des années, ma grand-mère est allée contre l'avis de ses parents pour épouser Mr André Imbert, mon admirable papy Dé.
Leur fils, amoureux de photographie, m'a transmis ce regard un peu différent sur le monde. De son côté, ma mère a toujours eu le goût (et l'art) de recevoir à la maison la famille, très nombreuse de son côté.Les vacances au ski, les virées en mini-bus, les cousins autour du sapin (j'adore Noël!) et surtout les fêtes de famille...
-
Pourtant je suis partie.
Comme mon frère avant moi, le monde m'a appelée au voyage. J'ai travaillé dans la photo près de 5 ans sur une île "paradisiaque", la Nouvelle-Calédonie.
22000 km, 2000€ et 26h de vol me séparaient en fait de mon paradis.
J'ai pu observer en tribu un sens de la famille bien plus valorisé que dans notre Occident.
Alors...
-
... Je suis revenue.
Et c'est entourée des miens que je décide en 2023 de souligner cet esprit de famille à travers mes yeux débordants d'admiration et des séances photos à votre goût. Inspirée par vous, mon expérience me permet de vous accompagner également sur l'utilisation de vos photos : conception de cartes de voeux (pensons à ceux qui vivent loin) et personnalisation de cadeaux (le plaisir d'offrir de l'émotion).
_
Ensemble, décuplons le goût de l'instant pour le savourer maintenant et pour longtemps.
Au fait, j'habite sur Trans-en-Provence, et je viendrais avec plaisir à votre rencontre !